Détectez et signaler les photos volées !

- Attention, cet article date de l'ancienne version du site. Son contenu n'est peut-être plus d'actualité.
Clique ici pour afficher la liste des articles valides

Beaucoup de petits malins s'amusent à utiliser des photos qu'ils trouvent sur le net, en tentant de se faire passer pour ces personnes... C'est une chose qui n'est pas facile à vérifier... je vous ai donc concocté une petite merveille pour les détecter très facilement :

Il suffit de passer la souris sur la photo d'un membre. Un bouton rouge [photo volée ?] apparait en bas à droite :

Il suffit simplement de cliquer dessus pour langer une recherche d'image sur google afin de vérifier si cette image est déjà utilisée ailleurs. Et miracle, pour cet exemple, on voit qu'on la trouve énormément sur le net, donc c'est un Fake assuré :

 

 

Il ne vous reste plus qu'à faire un signalement en cliquant sur le policier, en haut à droite de la photo.

Les fraudeurs sont donc prévenus : FAKE = banissement à vie !

En poursuivant ta navigation, tu acceptes l'installation de cookies qui nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.