Charte et bonne conduite

Cette charte décrit la bonne conduite à adopter sur le site. Tout manquement à ces règles pourra être signalé par n’importe quel membre auprès de l’équipe administrative.
Une équipe de modérateur s’assure du respect de cette charte.
En fonction de la gravité, des sanctions d’importance croissante seront appliquées :

  • Rappel à l’ordre
  • Expulsion pendant une durée limitée
  • Expulsion définitive
  • Plainte auprès de la gendarmerie

 

Informations personnelles
Il est interdit de publier de fausses informations sur sa fiche, comme :

  • Utiliser le sexe opposé
  • Indiquer une ville différente de sa ville de résidence
  • Utiliser une fausse date de naissance (pour se faire passer pour plus jeune ou plus âgé)
  • Et de manière générale, se faire passer pour une autre personne

Ton pseudo
Tu dois choisir un pseudo correct qui ne comporte pas de mots ou termes grossiers, à connotation sexuelle, raciste ou homophobe. Tous les comptes qui ne correspondront pas à ces critères seront expulsés sans avertissement.

Les Photos

Ton visage doit apparaitre sur la photo de ton profil. On dit donc pouvoir te reconnaitre sur cette photo. N’utilise pas trop de filtres (flous artistiques, sépia, effets de déformation, etc…) qui empêcherait de bien discerner ton visage.
Il est interdit d’utiliser :

  • Des objets, paysages, animaux ou tout autre photo sur laquelle ton visage n’apparait pas
  • Des photos incitant au sexe, au racisme, à la drogue, à l’alcool ou à la cigarette (ex : parties dénudées suggestives, postures provocantes, tenues trop légères, …)
  • Des photos affichant une autre personne, dans le but de faire croire qu’il s’agit de soi

Voici quelques exemples pour être bien clair sur les photos dénudées :

En cas de non respect de ces conditions pour les photos ,
le membre sera banni sans avertissement !

Insultes, conflits et mots grossiers
Il est interdit d’insulter, d’utiliser du vocabulaire grossier ou portant atteinte au respect de la personne et à sa dignité.
Si tu es insulté(e), signale-le tout de suite et ne réponds pas, ou alors sans utiliser à ton tour des mots grossiers (car tu risquerais de te faire sanctionner à ton tour).

 

Sécurité
Ce site est sécurisé et aucun membre ne peut accéder à tes informations personnelles (email, adresse ip, etc…).
Pour des raisons juridiques, tous les messages sont enregistrés et archivés afin d’être consultés par la police ou la gendarmerie en cas d’enquête.

 

Téléphone, Plans cam, Msn, Skype, Facebook…
Il est interdit de transmettre des numéros de téléphone, au risque d’être harcelé(e) ou de voir son numéro publié sur internet (ex : site de petites annonces coquines…).
Il est également interdit de demander des plans cam. Les mecs, arrêtez de rêver et d’imaginer que toutes les filles vont se montrer nues sur leur cam. Les nanas ont horreur d’avoir ce genre de demande, donc rien de mieux pour se griller auprès d’une fille !
Il est fortement déconseillé de confier son compte msn, skype ou facebook : en passant sur ces autres logiciels, tu n’es plus protégé et nous ne pourrons plus détecter les fraudeurs. Donc méfiance si on te demande ces informations. Je t’invite à lire cet article :

 

Rencontres réelles
Si tu décides de rencontrer réellement un autre membre du site, soit bien prudent(e). Ne vas jamais seul(e) aux premiers rendez-vous car tu ne sais pas si la personne que tu vas rencontrer est vraiment la personne avec qui tu as tchaté. Mets au courant les parents, copin(e)s, ami(e)s afin qu’il sache où tu vas, et avec qui…